Toggle navigation
الصفحة الرئيسية
تصفح
العدد الحالي
بالعدد
بالمؤلف
بالموضوع
فهرس المؤلفين
فهرس الكلمات الرئيسية
معلومات عن الدورية
عن الدورية
الأهداف والنطاق
هيئة التحرير
أخلاقيات النشر
عملية مراجعة النظراء
دليل المؤلفين
ارسال المقالة
اتصل بنا
تسجيل الدخول
التسجيل
المجلد والعدد:
المجلد 16، العدد 2، نوفمبر 2021
عدد المقالات:
3
Unité proposée basée sur les activités de la lecture orale répétée pour développer la fluidité lecturale chez les futurs-enseignants du FLE à la faculté de pédagogie – Université de Mansourah.
الصفحة
55-98
Rifqi Ibrahim Mohammed SOLEIMAN
عرض المقالة
PDF 849.38 K
مشاهدة على SCiNiTO
Utilisation de la méthode verbo-tonale pour remédier aux erreurs phonétiques des étudiants du département de français dans les facultés de pédagogie.
الصفحة
101-134
Nadia Ali ElSayed IBRAHIM
عرض المقالة
PDF 697.63 K
مشاهدة على SCiNiTO
Développer la compétence pragmatique des apprenants arabophones résidant en France, par la mise en scène d’un atelier théâtral.
الصفحة
137-168
Nadia Ali ElSayed IBRAHIM
عرض المقالة
PDF 795.95 K
مشاهدة على SCiNiTO
المقالات الجاهزة للنشر
العدد الحالي
أرشيف الدورية
المجلد 25 (2024)
المجلد 24 (2023)
المجلد 23 (2023)
المجلد 22 (2023)
المجلد 21 (2023)
المجلد 20 (2023)
المجلد 19 (2022)
المجلد 18 (2022)
المجلد 17 (2022)
المجلد 16 (2021)
المجلد 15 (2021)
المجلد 14 (2021)
المجلد 13 (2021)
المجلد 12 (2020)
المجلد 11 (2020)
المجلد 10 (2020)
المجلد 9 (2019)
المجلد 8 (2019)
المجلد 7 (2018)
المجلد 6 (2018)
المجلد 5 (2017)
المجلد 4 (2016)
المجلد 3 (2014)
المجلد 2 (2012)
المجلد 1 (2011)